biographie du groupe

biographie du groupe.
Biographie du groupe : Les Kyo se connaissent depuis le collège ou les quatre garçons sont alors inscrits. Les deux frères Dubos découvrent leur passion commune avec Benoit et Nicolas pour le courant Rock, Hard Rock. Petit à petit, les quatre garçons se lient et tentent leur chances dans diverses réunions organisées par les écoles, collèges et autres, ne cherchant que la reconnaissance des autres pour leur travail et leur acharnement.
Ce n'est qu'en 1997 qu'ils obtiennent leur premier sésame, une signature avec leur manager actuel, à la maison Sony. A partir de la, c'est le commencement de leur carrière qu'ils attendaient tant. Ils finissent par faire les premières parties de David Hallyday lors de sa tournée.
Les Kyo finiront par sortir leur premier album, tout simplement intitulé Kyo, en 2000. Celui-ci n'aura pas l'effet escompté et ne se vendra qu'a peu d'exemplaires. Mais c'était sans compter sur la tenacité des quatre garçons et leur envie de réussir. En 2002 viendra l'album du succès, " Le chemin ", et la c'est le carton total, des centaines de millers d'albums vendus à travers la France.
L'album qui suivra en 2004, 300 lésions, montre une évolution dans la mentalité et le style du groupe. Des textes plus noirs, plus aboutis ( à mon sens )... Moins de succès que le deuxième opus, mais néanmoins les fans restent présents.
Après une tournée dans toute la France, le groupe annonce qu'il va prendre une pause, afin de se consacrer à un 4ème album. Pourtant, on peut régulièrement retrouver leur titres en radio et dans les bacs, car ils écrivent pour d'autres grands artistes tels que Johnny Hallyday, quelques titres pour la comédie musicale Le Roi Soleil et ont crée une chanson pour le collectif Fight Aids Monaco.R imed
Créaction site web
Créer site internet gratuit | Créer site perso | Admin
Partenaires du site :